Le pari tiercé, devenu tendance de nos jours

Aujourd’hui, faire le pari tiercé est devenu une vraie tendance dans les quatre coins du monde. Les paris tiercés offrent même aux parieurs modestes une chance d’obtenir un gros score pour une mise de fonds minimale. Également connu sur certaines pistes sous le nom de Triactor, le tiercé vous oblige à choisir les trois premiers finisseurs d’une course dans l’ordre exact. L’attraction principale des paris Tiercé est la possibilité d’énormes gains. Pour tirer le grand lot, il faut utiliser la meilleure méthode quand vous faites le pari. Plus de détails ? Nous allons tout vous dire dans cet article.

Qu’est-ce qu’un tiercé ?

Un Tiercé consiste à sélectionner trois coureurs à placer premier, deuxième et troisième dans le bon ordre. Vous pouvez sélectionner autant de coureurs que vous le souhaitez et en faire un Tiercé en boîte, ou également choisir une vedette pour l’une des 3 positions. Si l’un des coureurs sélectionnés dans un Tiercé est déclaré « non-partant » ou est rayé après la confirmation du pari, les paris seront remboursés sur chaque combinaison qui inclut le coureur rayé et la combinaison est valable et le pari recalculé sans le coureur rayé. Pour pouvoir gagner au pari, il faut juste utiliser la bonne méthode. Aujourd’hui, il existe également des spécialistes qui peuvent vous donner un coup de pouce afin de mettre toutes les chances de votre côté. N’hésitez pas à voir ce site pour avoir un aperçu du meilleur pronostic tiercé. Vous pouvez également y trouver les meilleurs tickets PMU qui sont sélectionnés par des experts en la matière. Que vous soyez débutant ou expert, il est toujours préférable de consulter les avis des experts pour gagner la somme importante. 

Comment gagner le pari tiercé ?

Maintenant que vous savez ce qu’est le pari tiercé, vous pouvez commencer à vous concentrer sur les stratégies qui vous aideront à gagner. Deux d’entre eux seront basés sur différentes techniques de pari que vous pouvez utiliser. Et l’autre examinera les paris tiercés sous un angle handicapant. Faisons le tour des meilleures stratégies pour gagner.

  • Tiercés de boxe

Un pari tiercé juste ne sera gagnant que si vous avez les chevaux dans le bon ordre. Eh bien, les paris sur le tiercé de la boxe vous permettent de contourner cela. Si vous boxez un tiercé gagnant, vous gagnerez si les chevaux que vous incluez dans votre pari finissent dans les trois premiers d’une course, quel que soit l’ordre. Il existe de nombreuses autres façons de gagner avec ce type de pari tiercé. Vous vous demandez peut-être pourquoi quelqu’un placerait même un pari tiercé qui n’est pas encadré. Eh bien, cela se résume à la taille du pari.

  • Chevaux de clé

En saisissant des chevaux, vous pouvez obtenir une grande partie de la couverture d’une boîte tiercé pour un prix beaucoup plus bas. C’est une stratégie par laquelle vous mettez l’accent sur certains chevaux dans le pari. Il n’y a pas non plus de règle sur le nombre de chevaux que vous pouvez saisir dans un trio. Par exemple, disons qu’il y a une course de huit chevaux où vous êtes assez confiant que le n°1 va gagner et que le n°2 finira deuxième. Mais vous ne savez pas lequel des six autres chevaux finira troisième.

  • Visualiser la course

Une erreur courante que font les handicapeurs novices lorsqu’ils essaient de parier sur des tiercés est qu’ils choisissent ce qu’ils pensent être les trois meilleurs chevaux de la course. Le problème est que les courses se déroulent souvent très différemment que cela. Il y a des chevaux qui seront des prétendants légitimes pour remporter chaque course. Mais si tous ces chevaux ont un certain style, cela peut jouer en leur défaveur. À tout moment, n’hésitez pas à recourir à l’aide d’un expert.